Les Tailleurs de Menhirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation dokito

Aller en bas

Présentation dokito Empty Présentation dokito

Message par Invité Mar 4 Mar - 21:41

Bonsoir,

Je suis dokito, je viens de chez Cosa Nostra, guilde dont j'étais co-leader. J'ai commencé le jeu il y aura un an dans un mois et je suis toujours restée chez Cosa Nostra mais depuis quelques temps et avec l'arrivée des GvG, je ne me sentais plus à mon aise dans cette guilde.

J'ai joué plusieurs années à Lineage 2 dans un clan international, j'ai aussi joué Diablo II, WOW mais je ne suis pas une no-life.

Je travaille avec des horaires et des périodes très irréguliers et je pars 1 mois en Guyane tous les ans et 2 mois au bord de la mer pour les vacances, ce qui fait qu'à ces période je me connecte assez peu.

Je ne suis plus de première jeunesse mais je fais partie des joueurs qu'on dit "impliqués", j'aime avoir des objectifs dans le jeu, d'aillleurs avec la nouvelle MAJ et l'implantation de la province de l'ère moderne, j'aimerais bien mettre un pied sur cette nouvelle carte.

Je passe généralement tous les jours chez les membres de ma guilde et chez mes amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation dokito Empty Re: Présentation dokito

Message par Invité Mer 5 Mar - 7:14

Salut Dokito!

Bienvenue parmi nous. Tu pars en Guyane au CSG?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation dokito Empty Re: Présentation dokito

Message par Invité Mer 5 Mar - 8:38

Je vais en Guyane parce que mon fils y habite et y travaille mais il ne travaille pas au Centre Spatial à Kuru, il habite à Matoury, à côté de Cayenne et a monté un bureau d'études Bâtiment et Travaux Publics.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation dokito Empty Re: Présentation dokito

Message par Invité Mer 5 Mar - 9:24

Comme quoi il y a des gens en guyane qui ne travaillent pas au centre spatial...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation dokito Empty Re: Présentation dokito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum