Les Tailleurs de Menhirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Sonoto

Aller en bas

Présentation Sonoto Empty Présentation Sonoto

Message par Invité Jeu 31 Juil - 8:31

Bonjour à tous,

Merci à tous pour l'accueil qui m'a été réservé lors de mon arrivé dans la guilde. J'ai accepté l'invitation dans la guilde bien-sur pour évoluer, mais aussi pour apporter ma pierre a l'édifice, car seul je ne pourrai rien faire.

IRL j'ai 41 ans, je m’appelle Olivier, je suis papa d'un petite tribu de 4 enfants et je suis formateur technique en restauration. Actuellement en formation pour perfectionner mes techniques en andragogie et en pédagogie. Je suis à fond dans mes cours, compte-rendu et analyse.

Je suis arrivé sur FOE il y a environ 6 mois, grâce ou à cause de mon meilleur ami qui va bientôt nous rejoindre. Je découvre ce genre de jeu, qui me plaît assez. Avant j'ai surtout joué sur des MMO ouverture de world of warcraft, Aion, star wars the old republic..... je reste un joueur en ligne et continue sur League of Legends avec des amis IRL.
Je fais tous les jours des combats JcJ mais je n'ai jamais fais de combat GcG, j'ai hâte de pouvoir participer sur cette map et aider a notre progression.
Pourquoi Sonoto, tout simplement le nom de mon premier perso sur les mmo était Sonotonyz et depuis même irl on m'appelle Sono.

Sinon je suis en général régulier, je passe au moins un fois par jours.

Sono

Voila en grande ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sonoto Empty Re: Présentation Sonoto

Message par Meracle Dim 10 Aoû - 13:25

Salut à toi Sonoto.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas.

Au plaisir de te lire.  cheers 
Meracle
Meracle
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum